Pilotage hautes performances

Pilotage hautes performances

Pour vous inscrire à ce nouveau programme, vous devez d’abord avoir réussi notre cours de Conduite hautes performances, ou tout autre programme de course donné par l’École Jim Russell ou par d’autres écoles ou clubs professionnels reconnus. Ce programme d’une journée met l’accent sur le temps de piste et les groupes sont petits, ce qui vous permet de rouler abondamment sur le plus grand circuit de course du Canada, tout en recevant les conseils personnalisés de notre équipe d’instructeurs de course certifies.

  • TYPE DE FORMATION : cours de niveau supérieur
  • DURÉE : une (1) journée
  • TARIF DU COURS :  425 $
  • ASSURANCE DE VOTRE VOITURE : pour assurer votre voiture (lorsqu’elle est en piste), vous pouvez vous addresser à Stoneridge Speciallty Insurers. Les élèves intéressés peuvent demander un formulaire lors de la confirmation de leur forfait ou visiter le site Web de l’entreprise pour plus de details : www.stoneridgespecialty.ca

CERTIFICATION ASN CANADA FIA POUR PERMIS DE COMPÉTITION

Avis aux élèves intéressés à obtenir un permis de compétition : ces journées de Pilotage hautes performances constituent les deux dernières des trois étapes requises pour une certification en vue d’un permis de compétition régional ASN CANADA FIA. Pour devenir admissibles, les pilotes doivent d’abord suivre et réussir le cours de Conduite hautes performances, et ensuite un minimum de deux (2) journées de Pilotage hautes performances.

 

DISPONIBILITÉS

Août 16
Oct 09
Oct 14

Performance Lapping

Performance Lapping

Drivers having already graduated from Jim Russell’s Performance Driving Course, or any Jim Russell Racing program or other recognized Club or Professional Driving School program are eligible for the new Performance Lapping Sessions. This program is a day of lapping, with lots of seat time, small group sizes, and the chance to challenge Canada’s premier racing circuit while receiving professional one on one feedback from our team of certified race driving instructors.

  • TRAINING LEVEL: Advanced Level Training
  • COURSE DURATION: One (1) day
  • COURSE TUITION:
  • VEHICLE INSURANCE: Insurance coverage for your car (while on the track) is available with Stoneridge Specialty Insurers. Interested students can request an application with your confirmation package or visit their website at www.stoneridgespecialty.ca for more details.

ASN CANADA FIA CERTIFICATION FOR LICENSING

For students interested in obtaining a competition license, Performance Lapping Days are the final two steps of a three step process needed to receive certification for an ASN CANADA FIA affiliated regional competition license. To become eligible, drivers must successfully complete the Performance Driving Course and a minimum of two (2) Performance Lapping Days.

 

AVAILABLE DATES

There are no upcoming events at this time.