Conduite hautes performances

Conduite hautes performances

Ce cours est conçu pour vous permettre de découvrir les possibilités de votre propre voiture hautes performances, tout en profitant des conseils de notre équipe d’instructeurs de course professionnels. Vous aurez la chance d’apprendre avec des experts et de rouler sur une véritable piste de course, sans feux de circulation ni limites de vitesse. L’École de pilotage Jim Russell a élaboré ce cours pour donner l’occasion aux conducteurs de mieux comprendre le comportement de leur véhicule, d’explorer ses limites et de perfectionner leurs aptitudes et leurs techniques de conduite. Il comprend une partie formation des conducteurs, des exercices de maîtrise du véhicule et des sorties sur piste. Une occasion idéale pour les passionnés de conduite automobile qui veulent devenir des experts dans leur propre véhicule hautes performances. Après avoir réussi ce cours, les élèves peuvent ensuite s’inscrire au programme Pilotage hautes performances.

  • TYPE DE FORMATION : cours de base
  • DURÉE : une (1) journée
  • TARIF DU COURS : 425 $
  • ASSURANCE DE VOTRE VOITURE : pour assurer votre voiture (lorsqu’elle est en piste), vous pouvez vous addresser à Stoneridge Speciallty Insurers. Les élèves intéressés peuvent demander un formulaire lors de la confirmation de leur forfait ou visiter le site Web de l’entreprise pour plus de details : www.stoneridgespecialty.ca
  • ÉTAPE SUIVANTE : Pilotage hautes performances

CERTIFICATION ASN CANADA FIA POUR PERMIS DE COMPÉTITION

Avis aux élèves intéressés à obtenir un permis de compétition : ce cours de Conduite hautes performances est la première des trois étapes requises pour une certification en vue d’un permis de compétition régional ASN CANADA FIA.  Pour devenir admissibles, les pilotes doivent suivre et réussir le cours de Conduite hautes performances et ensuite un minimum de deux (2) journées de Pilotage hautes performances.

DISPONIBILITÉS

Oct 08
Oct 14

Performance Driving

Performance Driving

The Performance Driving Course allows you to appreciate your high performance car, and receive expert training from our team of professional race instructors. You’ll get to experience and learn from professionals while lapping on a real racetrack, with no stoplights, and no speed limits. The Jim Russell Racing School has developed the Performance Driving Course as a way for drivers to better understand their vehicles performance and explore its limits while improving their own driving techniques and skill. This program combines driver education, car control exercises and on track lapping. It is the perfect opportunity for those who love driving and want to become expert drivers in their own high performance cars. Those successfully completing the Performance Driving Course are eligible to participate in Performance Lapping Sessions.

  • TRAINING LEVEL: Advanced Level Training
  • COURSE DURATION: One (1) day
  • COURSE TUITION:
  • VEHICLE INSURANCE: Insurance coverage for your car (while on the track) is available with Stoneridge Specialty Insurers. Interested students can request an application with your confirmation package or visit their website at www.stoneridgespecialty.ca for more details.
  • NEXT STEP: Performance Lapping Sessions

ASN CANADA FIA CERTIFICATION FOR LICENSING

For students interested in obtaining a competition license, the Performance Driving Course is the first of a three step process needed to receive certification for an ASN CANADA FIA affiliated regional competition license. To become eligible, drivers must successfully complete the Performance Driving Course and a minimum of two (2) Performance Lapping Days, the next step.

AVAILABLE DATES

There are no upcoming events at this time.